Bash

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

genesyo-II wrote:
R1 wrote:Même si on te soutiens, si ils viennent t'attaquer à plusieurs on ne pourra pas faire grand chose...
c'est n importe quoi ca , surtout en debut d univers .

la defense en alliance s ils attaquent ProD est sure de gagner . meme si nous n envoyions que 10 unites chacun en etant la moitie des joueurs à le faire , cela fairait 200 unites plus la defense de ProD : je connais pas encore beaucoup d attaques capable de passer ca et un mur moyen .

Le seul risque de ProD c est de perdre son armee d attaque sur une assistance massive en defense . Là ce qui compte c'est de verifier l activité des joueurs de son alliance et de l alliance de l autre joueur . Si leur forum est à moitie mort , y aura aucun problème .
Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire (excuse moi si je me suis mal exprimé) c'est que pur mettre en place ce que tu dis, une première attaque voir plusieurs auront déja été faite contre Prod...il aura du coup déja surement perdu ses troupes et des ressources et en début de serveur c'est très gênant. Ensuite si on envoie nos unités c'est clair qu'ils ne pourront pas faire grand chose eux ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je pense que je vais aller frapper direct chez leur chef demain au petit matin genre 04H . je vais tous les sonder.
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Ce sera le meilleur moyen de te mettre toute une alliance à dos ;)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

sondez RURU ca donne envie qd meme. 1 heros avec 5 legios et plein de ressources....

EDIT : le joueur en question n'est plus dans leur alliance. A mon avis ils ont eu peur de represaille
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

Dmg mais attaque comme même leur chef voir,
aprés si il te parle gentillement essaye de calmer le jeu on va pas les mettre a néant comme meme
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Si il n'est plus dans l'alliance, c'est comme si ils te donnaient carte blanche :vader
Locked

Return to “3.1”