Zhao , je pense que si tu commence des a present a en parler a tes parents , leur expliquer le projet , ce sera plus facile de les convaincre , et pourquoi pas qu'il t aide a finaliser ta presence a cette 20e lan rca ( c'est vrai je connais pas tes parents ...).
De plus comme je le dis , ce n est pas pour demain , c est pour dans 8 mois mini , donc tu a le temps de voir venir ( pourquoi pas cotiser sur ton argent de poche ?

)
Je compte sur toi pour tout tenter afin d y participer ,
renseigne toi sur les tarifs du train , nous avons possibilité d aller te chercher a la gare non loin du lieux de la lan .
Quand a la participation financiere , nous n avons aujourd hui aucune estimation , sauf le prix de la salle , qui est tres reduit , mais nous allons tous mettre en oeuvre pour que ce soit le moins cher possible et le mieux possible , plus on sera et moins se sera cher d une certaine maniere (location de la salle divisé par les participants .).
Je suis concient que le transport restera LE plus gros probleme a resoudre pour une participation optimal des membres du clan (cout , localisation, date ) , c est pourquoi j annonce la lan plusieurs mois a l avance , pour permettre de voir venir , de reservé une date .... apres il faut aussi que chacun se motive et retienne la date proposé , fasse une croix sur son calendrier , la lan se deroulera au mieux si chacun y met du sien ...