disponibilites sur le mois

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
stg44
Maitre Spammeur

disponibilites sur le mois

Post by stg44 »

hello desole pour se petit coup de gueule mais je crois que l on devrai mettre nos jours disponible sur le forum pour l orga des matchs amicaux et autres parceque la on ne peu rien organiser a l avance et on ne connait pas du tout les dispos des gens ( exemple slam desole pour toi grand chef :) ) mais tu n etait pas la se soir le 08/07 alors que le jour d avant tu nous a dit etre la :( donc faudrait qu on sache pour tout le monde
VOILA CE N AI QUE MON AVIS
PS: L HEURE AUSSI 21H OU 21H30
MERCI LES GARS
fire
Spammeur confirmé

Post by fire »

Ouai c'est une bonne idée, et Slam tu devrais nous montrer l'exemple !! Bon bien sur tu pouvait être fatigué ou ta peut être eu un empêchement je ne sais pas !! Je te dit plus rien par ce que tu est le chef :P
Ben quand je reviendrais de mon stage je vous dirais mes jours de la semaine qui sont libres. Voila ++
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Voilà,

Problème réglé :wink --> PAR ICI

Par contre, l'attribution d'un (voir deux) war arranger arrangerait aussi pas mal de choses dans l'organisation des matchs. Pour le moment, ça fait un peu trop "Celui qui trouve un match a gagné!". Des volontaires?
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

ok no prob je ferais sa l apres midi au magazin :mrgreen:
:vador :vador
$l@m
Débutant Spammeur

Post by $l@m »

Salut à tous,je comprend votre coup de gueule les mecs mais je travaille dans un centre aeree et je vous dit pas le boulot que sa donne.Tout les soirs reunion jusqu'a 21h voir plus.Dés que je rentre chez moi je dois prepare les planning pour le lendemain.Et apres je suis tellement crever que je m'ecroule sur mon lit et sa depuis 1 semaine c'est comme sa.
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Cher Bebert,

Comme tu t'es gentiment proposé comme War Arranger, essaye d'éviter un maximum le lundi (jour de training) sauf si tu ne sais pas faire autrement.
Petit rappel de ce qu'on doit savoir pour les matchs :

- Serveur : ip + pass . mod du serveur (si c'est pas le notre) .
- Nom de la team + Tag de la team + Site de la team
- Les maps
- Limite de snipe, pompe, grenades et fumi.
- Nbre de joueurs par team (logique :p)
- Date et heure (encore plus logique :p)

Voilà :wink

Cher Sl@m,

Pas de problème, nous avons tous une vie à côté de COD2 et il n'est parfois pas évident de jongler avec les deux.
En tant que leader, essaye juste de montrer l'exemple : quand tu dis que tu viens, ben viens lol... si t'es pas certain d'être présent, dis-le. Ce n'est pas un reproche mais si tout le monde commence à faire comme tu as fait hier soir, on va pas s'en sortir et la section va devenir un vrai bordel (ca plairait à certains... bande de cochons :p). Donc, autant éviter ça dès le départ et ne pas avoir à corriger ça par la suite :)
Par contre, je ne sais pas si tu l'as fait depuis hier mais il y a, depuis un bon bout de temps, un joueur qui a fait une demande de recrutement. Je l'ai contacté hier et il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il attendait un message de ta part. Ce serait bien de régler ca au plus vite, donc je me suis permis de lui donner ton adresse msn. J'aurais pu faire le recrutement moi-même mais comme c'est à toi qu'appartient la décision finale de la mise en trial, ça n'aurait pas fait avancer les choses :P

Re-voilà :wink
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

hello les gens :D ,alors voila j ai envoyer une trentaine de demande de match donc j aimerai VRAIMENT avoir les dispos de tout le monde ainsi que l heure de dispo pour le soir sans sa je ne sais rien organiser du tout :vador :vador
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

donc comme maintenant la coupe du monde est fini est que zidane c est reconverti au CLOSE COMBAT :mrgreen: faudrait voir a maintenant faire gagner une autre equipe qui ne demande que sa a mon avis :D
Watwat
Spammeur de base

Post by Watwat »

franchement pour ma part il aurait dut lui pété le nez a stitalien de merte
comme je l'ai déja inscrit jsui pas la le mois de juillet (je joue encore PLUS mal qdc je suis crevé) sauf ce soir et les week end
Locked

Return to “Call of Duty 2”