Arrêt de ogame.

pANtEne
Spammeur de base

Arrêt de ogame.

Post by pANtEne »

aprés une semaine de demi inactivité a cause a cause d'un job d'été qui va durer plus de deux mois. J'ai decideé d'arreter ogame a la suite d'ailleur d'un phalangeage d'un top 50 et d'un destruction de flotte qui a suivie, vous avez du voir que je n'etais pas trés présent cette semaine et ça va durer donc je vois mal comment je pourrais gerer mon compte ainsi que la wing, donc si une personne (revan-val??) veut mon compte y a pas de probleme.
-le rapport de bataille:
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Hawlk (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 2.200

Défenseur pant3n3 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur
Nombre: 30 898 100 437 48

After battle...

Attaquant Hawlk (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 2.192

Défenseur pant3n3 (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
608 unités de métal, 3.005 unités de cristal et 96.838 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 33.640.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.946.200 unités de métal et 3.289.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Je vous souhaite une bonne continuation dans cette univers.
Minidust
Maitre Spammeur

Post by Minidust »

aie pANt3n3 :(

mais peut etre que tu peux juste mettre ton compte en mode vacance et reprendre tranquillement apres ton job d'ete ? :s
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

moi je veux bien des ressources :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

........................
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Franchement après avoir porté à bout de bras la section Ogame avec l aide ( par periode ) de certains, je dois avouer que je perds petit à petit de l interet pour une section qui cherche pas à progresser ...

Quand je vois des joueurs qui sont là depuis le début et qui ont encore 9000 points je me dis :

1- qu ils lisent pas les consignes et se font raider tres souvent parce que ce sont des mines de ressources sans protection ...

2- qu ils jouent une fois tous les 3 ou 4 jours pendant 2 minutes histoire de pas être inactif

3- qu'ils jouent maintenant contrains et forcés ... ce qui est pas mieux en fait

Je vous cacherais pas que depuis que la wing est créé cela à fait une fissure dans notre alliance et que l absence de contact avec les plus petits rends bien moins interessante le fait de jouer a Ogame .

De plus après invitation de mrs et mr smith , nous nous sommes essayés à l univers 41 où se trouve le dépot de ravitaillement ( en essai ) . Mon compte est 388ème sur 15 000 et je me debrouille pas mal .

Enfin quand je ne post (freepost/hardposteuse?) pas , cette section semble bien vide ... un forum qui ne vit pas , c'est un forum mort et donc un jeu qui sombre dans l oubli.

Je compte encore m'accrocher quelques temps , mais si je n'obtiens pas rapidement l aide ou la volonté d aider parmi les membres , je ne pense pas me défoncer indéfiniement pour des fantômes .
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je comprend tout à fait ton agacement Gene. Mais étant dans le clan depuis le début, je peux vous dire, que j'ai jamais vu le clan être très actif pendant les mois de juin, juillet et aout. C'est comme ca chaque année. Les gens préférents sortir, profiter du beau temps ou partir en vacances tout simplement. Et je pense que c'est pareil pour toutes les sections.

Maintenant l'été n'excuse pas tout et il faudrait peut-etre envoyé ton post ingame!! Ca pourrait en secouer certains.

Concernant la Wing, il est toujours possible de revenir en arrière non? Si l'ambiance en prend un coup, faisons revenir tout le monde dans l'alliance mère et oublions cette histoire de Wing.

Pour finir, pour ma part, le RCA sera ma guilde sous Ogame, je ne rejoindrais aucune autre guilde, quoi qu'il se passe, meme si je dois rester le dernier joueur. Et je ne changerais pas d'univers.
pANtEne
Spammeur de base

Post by pANtEne »

J'ai decider de rester, mais je ne serai pas trés présent pendant les vacances.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

pour info , depuis 15 jours je m occupe du compte de trigunn , je l ai repris à 7500 points avec 6 planètes.

je m en occupe montre en main 5 min par jour : j envoie les flottes de grand transporteurs pleins de ces 5 colonies vers une autre planete que je veux developper, et je lance avec l envoi précédent batiments et défense .

Montre en main 10 min /jour et je suis passée de 7500 points à 22 000 points en 15 jours .

Maintenant je suis à peu près sure que si je viens voir vos colonies , j 'y trouverais des chiffres en rouge montrant qu elles regorgent de ressources non utilisées ...et ce avec une défense pitoyable ... faut pas s'étonner alors de se voir raider , detruire ses petites defenses et piller ses ressources : n'attendez pas cela !!!!!

1-investissez dans vos defenses les ressources( TOUT ) présentes sur vos planetes :
commencez par faire les plus grosses possibles :
-plasma
-canon de gauss
-canon a ion ( si vous avez un enorme surplus de cristal uniquement)
-laser lourd ( tres bien dans la configuration normale de production de 3 metal pour 1 cristal)
-laser leger ( idem )
-lanceur de missile (pour écluser les trop pleins de metal eventuels)

====) faites cela quand vous savez que vous ne pourrez revenir voir ce qu il se passe sur votre compte avant longtemps .UTILISEZ TOUTES VOS RESSOURCES ( vous pouvez quand meme garder du deut si y en a pas non plus de centaines de milliers ) .

ENSUITE ( et si vous avez un peu plus de temps : exemple 1 connection rapide le matin ( 5 min?) ou une le midi ( 5 min?) et une le soir ( 10 min)
-1 la connection du matin OU du midi : envioyez vos ressources vers la planete que vous souhaitez developper :
** une centrale solaire necessitant 450 000 metal et 278 000 cristal ( c'est un exemple) ?
** envoyez vos ressources de vos planetes ( cumule : 650 000 metal et 400 000 cristal + 50 000 deut ) vers cette planete la .

-2 le soir : connectez vous et lancez le batiment ( ici une centrale ) ... il va vous rester 200 000 metal et 112 000 cristal + 50 000 deut .
**lancez alors les defense : 1 lanceur de plasma , 1 canon de gauss , 7 ou 8 ions ( pour diminuer le cristal) , une 12aine d artillerie lourde et le reste en artillerie legere + lanceur de missile .

-3 il ne vous reste rien : (a part du deut et quelques GT)
**sur vos colonies
**sur vos PM
**sur la planete que vous developpez

===) FELICITATION : vous venez de passer du statut de "frigo" : :arrow: ressources faciles
à "NON rentable" : :arrow: defense + rien à piller

à partir de maintenant vous pouvez à nouveau vous developper en gardant toujours cet equilibre : defense + batiment + pas de ressources .

Finalement arrivera le jour où vous ne pourrez pas construire en une seule fois votre batiment ( nanite 1 par exemple : 1 000 000 metal 500 000 cristal et 100 000 deut )

pour fair ce genre de batiment , faites un mix de :
1- lancez le matin une grosse recherche ( 600 000 metal / 400 000 cristal , par exemple ) et assurrez vous qu elle mettra plus de 10 heures à se finir .
2- lancez un batiment qui coute cher et qui mettra plus de 10h aussi à se construire
3- lancez une flotte de GT avec les calles pleines d une planete à celle ou vous voulez construire le gros batiment et prevoyez de changer la vitesse de voyage de telle sorte que l arrivée se fasse le soir quand vous êtes là . ( si ca va trop vite , mettez un vaisseau lent dans le groupe , genre recycleur , etc etc )
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je suis a fond dedans avec mes 1700 pts je pedale ma jane t'inquiete !! ^^
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Je fais de mon mieux aussi... mais je comprend tjr pas les grandes ficelles de ogame :(
reborw pico
Spammeur de base

Post by reborw pico »

moi j'espere just que le clan RCA ne va pas disparaitre c'est sur qu'on y croise tjr les mm pas bcp de membre actif sur votre fofo alors qu'il y a bcp d'investissement de la par de certain ...
Th0
Spammeur confirmé

Post by Th0 »

Il y a tjrs des bas un moment ds une section, ms bon On va tous roxxer Car RCA > All
Aragorn85
Spammeur de base

Post by Aragorn85 »

apres quelques semaines de vacances je eviens vous saluer chers amis !!

allez , ne vous decouragez pas !! on passe tous par des etats de degout du jeu et le meilleur moyen de reprendre du poil de la bete et de se mettre en mode vacances un certain temps !!

j'essaie plusieurs univers le 37 ou je dirige une autre ally nommée RING sur le theme du signeur des anneaux et une nouvelle depuis peu en uni 41 _STAR_ sur le theme de Star trek lol !!

au final j'avais le mois dernier un ras le bol total de ogame qui m'accaparait trop !! et j'ai enclenché le mode vacances suffisamment longtemps pour jouer plus cool maintenant !!

En ce qui concerne une wing , oui c'est vrai ça casse souvent l'esprit de corps d'une ally et au final j'ai preferé laissé tomber ce principe !! aujourd'hui l'ally du Sanctuaire ELITE a 15 membres toutjours et on s'accroche patiemment !!

allez !! courage !!
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Aragorn a raison.. Au fait rebonjour et rebienvenue parmis nous :P

Moi j'ai repris foi en ogame j'ai arreté le 28 pour me consacrer au 4 et j'augmente chaques jours, petit à petit!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Avec l arret definitif de Pant3n3 , j ai décidé de reintegrer la wing dans la mere et de refusionner l ensemble .

Je demande à tous les joueurs de la wing de poser leur candidature dans la mere .

Consciente que certains d entre vous sont encore en vacance , je garderais le compte de trigunn dans la wing jusqu'à ce que tous vous ayez pu passer dans la mère .

Certains comptes sont pseudo inactifs :
- Kevlar 20jours
-Pompomboy
-etc etc

merci de poster dans le forum general de Ogame_RCA dans le topic indisponibilité si vous partez en vacances . Au delà de 30 jours d inactivité , meme en mode vacance , votre compte sera supprimé par les opérateurs d ogame .

Donc pensez pour plus de 30 jours à donner vos pass à un officier de la section Ogame qui se chargera de le gerer le temps que vous reveniez .

Je vous remercie de votre attention,

Géne
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”