A la recherche d'un nouveau mot (bis)

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

genesyo-II wrote:
Pour ceux qui ont posté dans ce topic, ce sont les floodeurs de base + les nouveaux floodeurs frustrés de leur petit nombre de post + 2 3 moutons "pour faire comme..."
:shock:

t en a franchement pas marre à chaque post de critiquer quelqu un ou quelque chose , de ne poster en general que pour dire qu'un truc est nul si c'est pas toi qui l a lance et pour rabaisser les gens?

va falloir apprendre a devenir humble , un peu ...
Et toi tu n'en as pas marre de faire la donneuse de leçon ?
Serieusement on dirait que tu n'es là que pour ça, en donneur de leçon je préfère 100 fois nickopol qui doit largement te surpasser dans le domaine sans pour autant "se la peter" (les guillemets sont importantes) comme tu le fais.
Si K lock un topic, c'est pas pour qu'on en créé un autre similaire dans la foulée vous comprenez ça ?

Admin > user il faut vous mettre ça dans la tête.

Khorne lock = on ne recréé pas le topic, rien que par RESPECT pour sa décision !

Apprendre de nouveaux mots ? j'sais pas on a pas dû voir le même post, ou alors les gens qui ont apprit de nouveaux dessus n'ont pas une culture extraordinaire...

Bon après c'est sûr pour les ogamiens qui passent 167fois sur le forum par minutes car ils attendent que leur derniere construction de la mort qui tue soit finit c'est le rêve !

Mais je préfère encore lire 160 pages de post de plus d'un mot et répondre à tous par plus d'un mot... mais bon, Genesyo-II donneuse de leçon va revenir prouver par a+b = y que nous avons tort de soutenir la decision du seul BOSS suprême du RCA qui est à la fois ADMIN de ce forum !

P.S. : En relisant mon post je me rend compte que je deviens trop gentil... rahh la grande époque nicko arka banane rasta tbo et moi... flood simultané sur irc et le forum avec de vrais posts de la bonne humeur !

Edit : @Buyun
J'admet que tu ne posts pas de +1 mais tu ne te prives pas de poster
:mrgreen: :mrgreen:
ou bien
MDR
donc :vader
Last edited by Madjid on 14 Sep 2006, 07:04, edited 1 time in total.
Acoxy
Spammeur confirmé

Post by Acoxy »

100% d'accord ! :D
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

bon, on en était à quel mot la ?
Faut verrouiller ce sujet juste pour éviter qu'ils s'étripent les 2 warriors !!!!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Calmez vous les zamis :) ! Ne vous mettez pas dans tous vos états pour un simple topic. Perso je suis partisant du "t'aime pas tu passes" mais après chacun voit midi à sa porte comme on dit. Le fait que K ait verrouillé ben c'est sa décision je la respecte. Pourquoi en créé un bis ? ben j'ai rarement vu un topic avec autant de réponse ^^ ! Mais bon ne vous étripez pas pour ca :) !

Perso je me considere ni comme un mouton ni comme un floodeur de base mais plutot comme un charmant jeune homme passant du temps sur le forum en l'animant du mieux qu'il peut :)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

On va ouvrir une nouvelle section "Prise de tete pour rien"
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Ouverture de la section PDTPR avec en chef de section gene et madjid ? lol
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bon alle please on se calme.

On va faire simple pour faire plaisir a tout le monde:

-ceux qui aiment ce topic continue de faire le jeu des mots
-ceux qui aiment pas (comme moi) vont passer leur chemin.

Alle on se fait des bisous, on regarde Bidibul jouer de la flutte et on repart comme si de rien était.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

flute -> instrument
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Instrument ==> Doc Gyneco

Voila j'aurais fait mon jacky une fois dans ma vie sur ce forum enfin non plus mais bon...
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Doc Gyneco > Vagin (trop balaise de placer "vagin" dans un topic du forum RCA ^_^)
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Vagin -> Femme ( il faut pas un rapport entre les deux mots ?.. Car Doc Gyneco ... aaah j'ai compris en fait )
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

femme -> sein ^^
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

sein > apotre (on arrete la bande de pervers, non mais :mrgreen: )
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

apotre -> religion
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

religion -> pretre
Locked

Return to “Divers :)”