Guitare

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

le probleme c'est que j'ai pas de sillet, j'ai un serre corde, donc changer le sillet implique changer le srre corde (enfin je suppose) :/

Je renverrai la guitare en garentie alors ^^
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

j'aime pas la guitare...
:roll:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

PEagle wrote:le probleme c'est que j'ai pas de sillet, j'ai un serre corde, donc changer le sillet implique changer le srre corde (enfin je suppose) :/

Je renverrai la guitare en garentie alors ^^
Pour le Sillet c'est pas un prob, tu peux aller voir dans un guitare shop qui vend des parts, si ça se trouve ça vient d'autre part, mais je pense que c'est du fait de ne pas avoir de sillet ^^

Sinon pour la garantie demande bien un check :
soudures + masse + blindage en expliquant ton probleme de potard...

Apres parfois c'est mal fait de série pour baisser le prix de la guitare...
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

en fait je viens d'aller voir au magasin de musique avec ma gratte pour savoir ce qu'il en était et il l'a branchée sur un ampli, je bidouille les deux bouons et plus un parasite quelle que soit la config que je met, donc j'y comprends plus rien :'(
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

PEagle wrote:en fait je viens d'aller voir au magasin de musique avec ma gratte pour savoir ce qu'il en était et il l'a branchée sur un ampli, je bidouille les deux bouons et plus un parasite quelle que soit la config que je met, donc j'y comprends plus rien :'(
c'est quoi ton ampli ? tu peux faire une prise de son ? il a pas touché aux micros ? ça peux alors venir soit de l'ampli soit de ton cordon ampli
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Madjid wrote:
PEagle wrote:en fait je viens d'aller voir au magasin de musique avec ma gratte pour savoir ce qu'il en était et il l'a branchée sur un ampli, je bidouille les deux bouons et plus un parasite quelle que soit la config que je met, donc j'y comprends plus rien :'(
c'est quoi ton ampli ? tu peux faire une prise de son ? il a pas touché aux micros ? ça peux alors venir soit de l'ampli soit de ton cordon ampli
C'est un ValBee de chez Ibanez, ampli lampes 5wats
J'ai essayé un autre cordon ca a pas changé, je pense que ca vient de l'ampli et ca m'embette bien :/
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

si ça se trouve c'est juste un larsen (retour du son désagreable car trop de gain des micros et trop de gain sur l'ampli) t'as testé en changeant le gain de l'ampli & co ?
Franchement pour debuter le must est le roland cube... c'est pas à lampe mais bon t'es pas jimi hendrix non plus, tu débutes donc...
Black
Adepte Spammeur

Post by Black »

Et le jour où t'arrives à faire un truc de ce style, pense à nous en faire profiter :D
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

je connaissais déjà de youtube, et j'adore :D
il est très doué ce "petit" :mrgreen:

il joue à la perfection la version modifié de Johann Pachelbel par JerryC :D
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

ArKanis wrote:je connaissais déjà de youtube, et j'adore :D
il est très doué ce "petit" :mrgreen:

il joue à la perfection la version modifié de Johann Pachelbel par JerryC :D
Ce"petit"a plus de 22ans je crois ^^

Je pense aussi que le probleme vient du gros gain des lampes mais j'arrive a le supprimer en grande partie avec la pedale d'effets donc c'est pas trop genant maintenant!
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Black wrote:Et le jour où t'arrives à faire un truc de ce style, pense à nous en faire profiter :D
Juste la tab qui est longue à apprendre sinon rien de mortel (au passage c'est pas un solo mais un morceau de classique "guitarifié" stylé "lancé" par Yngwie Malmsteen 8)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

va falloir que je m'y mettes si je veux jouer comme satriani ^^'
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

PEagle wrote:va falloir que je m'y mettes si je veux jouer comme satriani ^^'
Petruchiani FOR EVER
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

PEagle wrote:va falloir que je m'y mettes si je veux jouer comme satriani ^^'
T'as le temps aligné déjà des accords avant de penser au legato à 230BPM et au sweeping ^^, moi je me bat avec le legato à 190 déjà je souffre (en fait il n'y a que crystal planet de satriani que j'aimerais jouer lol, je suis pas du style shredder, mais savoir jouer techniquement aussi vite ne peut être qu'un atout par la suite).
Post Reply

Return to “Divers :)”