Guitare
-
- God Spammeur
Pour le Sillet c'est pas un prob, tu peux aller voir dans un guitare shop qui vend des parts, si ça se trouve ça vient d'autre part, mais je pense que c'est du fait de ne pas avoir de sillet ^^PEagle wrote:le probleme c'est que j'ai pas de sillet, j'ai un serre corde, donc changer le sillet implique changer le srre corde (enfin je suppose) :/
Je renverrai la guitare en garentie alors ^^
Sinon pour la garantie demande bien un check :
soudures + masse + blindage en expliquant ton probleme de potard...
Apres parfois c'est mal fait de série pour baisser le prix de la guitare...
-
- God Spammeur
c'est quoi ton ampli ? tu peux faire une prise de son ? il a pas touché aux micros ? ça peux alors venir soit de l'ampli soit de ton cordon ampliPEagle wrote:en fait je viens d'aller voir au magasin de musique avec ma gratte pour savoir ce qu'il en était et il l'a branchée sur un ampli, je bidouille les deux bouons et plus un parasite quelle que soit la config que je met, donc j'y comprends plus rien :'(
C'est un ValBee de chez Ibanez, ampli lampes 5watsMadjid wrote:c'est quoi ton ampli ? tu peux faire une prise de son ? il a pas touché aux micros ? ça peux alors venir soit de l'ampli soit de ton cordon ampliPEagle wrote:en fait je viens d'aller voir au magasin de musique avec ma gratte pour savoir ce qu'il en était et il l'a branchée sur un ampli, je bidouille les deux bouons et plus un parasite quelle que soit la config que je met, donc j'y comprends plus rien :'(
J'ai essayé un autre cordon ca a pas changé, je pense que ca vient de l'ampli et ca m'embette bien :/
-
- God Spammeur
si ça se trouve c'est juste un larsen (retour du son désagreable car trop de gain des micros et trop de gain sur l'ampli) t'as testé en changeant le gain de l'ampli & co ?
Franchement pour debuter le must est le roland cube... c'est pas à lampe mais bon t'es pas jimi hendrix non plus, tu débutes donc...
Franchement pour debuter le must est le roland cube... c'est pas à lampe mais bon t'es pas jimi hendrix non plus, tu débutes donc...
Ce"petit"a plus de 22ans je crois ^^ArKanis wrote:je connaissais déjà de youtube, et j'adore
il est très doué ce "petit"
il joue à la perfection la version modifié de Johann Pachelbel par JerryC
Je pense aussi que le probleme vient du gros gain des lampes mais j'arrive a le supprimer en grande partie avec la pedale d'effets donc c'est pas trop genant maintenant!
-
- God Spammeur
Juste la tab qui est longue à apprendre sinon rien de mortel (au passage c'est pas un solo mais un morceau de classique "guitarifié" stylé "lancé" par Yngwie MalmsteenBlack wrote:Et le jour où t'arrives à faire un truc de ce style, pense à nous en faire profiter

-
- God Spammeur
T'as le temps aligné déjà des accords avant de penser au legato à 230BPM et au sweeping ^^, moi je me bat avec le legato à 190 déjà je souffre (en fait il n'y a que crystal planet de satriani que j'aimerais jouer lol, je suis pas du style shredder, mais savoir jouer techniquement aussi vite ne peut être qu'un atout par la suite).PEagle wrote:va falloir que je m'y mettes si je veux jouer comme satriani ^^'