Je suis postiif quand à l'intéret de ce mode de fonctionnement,
à voire, je suis prêt à aider si besoins, je passe déjà ma demi heure journéliere sur le forum et le site, je suis pas à 15 minutes prét, à voire les postes que tu n'arriveras pas à pourvoir.
je suis dispo tu me connais, et à ta disposition
kisssssssss
Recherches personnes motivées pour me suppléer
-
- God Spammeur
-
- Adepte Spammeur
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
Re: Recherches personnes motivées pour me suppléer
ces deux posts sont pour l'un ce que j'essaye déjà de faire et pour le deuxième une idée que j'avais déjà ( CF l'autre post ) et qui vient faire écho ici .Captain BiDiBu wrote:
- Forum : bien que j'y sois très présent, notre forum est très vaste et pas facile à gérer. Créer des nouvelles sections, effectuer des modifications etc... Ca prend du temps. J'aimerais qu'une personne réfléchie puisse m'épauler pour modérer ce forum et les brebis galeuses.
- News: s'assurer auprès des newseurs qu'ils tiennent régulièrement le clan au courant à jour par rapport à leur section, aux activités.
Pour le post "forum" , ceci est une sorte d'encadrant modérateur , c'est celà , tout comme "news" , l'est pour les newsers, non?
Par contre pour tous mes amis ci dessus ... Bidibu ne cherche pas quelqu un qui se chargera parfois de faire ceci . Il cherche quelqu un qui deviendra titulaire du poste , qui s'en occupera tous les jours en délégant parfois sur les modérateurs ou les newsers si besoin . Il ne cherche pas -je pense- des gens qui "peuvent" parfois aider pour ce genre de tache . Par contre vous seriez parfait en "assistant" ou "adjoint" de cette personne , le secondant quand il n'est pas dispo .
- MilzVanHash
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I