Recherches personnes motivées pour me suppléer

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

Je suis postiif quand à l'intéret de ce mode de fonctionnement,

à voire, je suis prêt à aider si besoins, je passe déjà ma demi heure journéliere sur le forum et le site, je suis pas à 15 minutes prét, à voire les postes que tu n'arriveras pas à pourvoir.

je suis dispo tu me connais, et à ta disposition

kisssssssss
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur

Post by The_B@d_Wolf »

Je suis a ta disposition pour une attribution de news sur le site et forum.
Je suis très présent sur le forum et le site et peux prendre contact avec les différents war arranger pour planifier un calendrier de war et des résultat des différentes sections.
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

je repond un peux tard mais comme tu le sais si bien tu peux compter sur moi bidibu
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Re: Recherches personnes motivées pour me suppléer

Post by genesyo-II »

Captain BiDiBu wrote:
- Forum : bien que j'y sois très présent, notre forum est très vaste et pas facile à gérer. Créer des nouvelles sections, effectuer des modifications etc... Ca prend du temps. J'aimerais qu'une personne réfléchie puisse m'épauler pour modérer ce forum et les brebis galeuses.

- News: s'assurer auprès des newseurs qu'ils tiennent régulièrement le clan au courant à jour par rapport à leur section, aux activités.
ces deux posts sont pour l'un ce que j'essaye déjà de faire et pour le deuxième une idée que j'avais déjà ( CF l'autre post ) et qui vient faire écho ici .

Pour le post "forum" , ceci est une sorte d'encadrant modérateur , c'est celà , tout comme "news" , l'est pour les newsers, non?

Par contre pour tous mes amis ci dessus ... Bidibu ne cherche pas quelqu un qui se chargera parfois de faire ceci . Il cherche quelqu un qui deviendra titulaire du poste , qui s'en occupera tous les jours en délégant parfois sur les modérateurs ou les newsers si besoin . Il ne cherche pas -je pense- des gens qui "peuvent" parfois aider pour ce genre de tache . Par contre vous seriez parfait en "assistant" ou "adjoint" de cette personne , le secondant quand il n'est pas dispo .
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

euh bah moi j'etais open aussi pour le poste de responsable newseur, etant moi meme newseur des DoDs... mais après si tu veux te faire plaisir GENE y a pas de souci, t'es ici depuis plus longtemps que moi, place aux vieux... euh.. aux anciens pardon !
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

Ouhla , non ) au contraire plus y a de nouvelles tete mieux c'est , et puis rassure toi , je trouverais à me caser quelque part rassure toi )
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

moi je suis pres a etre titulaire
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

stop flood ici, renseignez le topic prévu à cet effet :).
Locked

Return to “Journal Officiel”