je me permet d'ajouter quelques idées et petites astuces, etant moi-meme au service d'élune
en mirror
si je part dr first et qu'en face y'a dh hunt ou potm hunt, premierement c'est gg , mais ca l'est encore plus si on prend la panda à la place de la naga. Moi je fast creep pour skelette lvl 2 a ce moment la je suis tier 2 je prend le panda et go chez l'autre pdt que le up des arch se fé, normalement ca suffit avec le slow du panda + dr+un certain nombre d'archers les hunt tombent en 2 set
s'il fé dr aussi ou naga first avec archers , pensez au pitlord en 2 pour pluie de lave sur ses arché
quand les 2 font mass hunt potm ou dh
sur 2 rivers, la clé c'est le golem (copyright lwl) souvent celui qui creep le golem win ou perd car il se fé creepjack sur golem
j'ai essayé de focalisé la dessus et ca marche bien : je harras hero ou laisse passé le 1er harras, et j'essai de creeper la mine le plus tot possible sans faire tout les creep vert et je go a toute blinde sur les golem
deja gros avantage d'xp + belle item qui si en plus se trouve être les balise de soin, l'autre n'a plus qu'a quitter
en hunt cata vs hunt cata , si la game s'eternise pensez à up les cata au tier 2 ca change tout
voilou pour le pays du unarmored
un autre petit truc tout con qui m'a fé gagner moulte game, c'est de profiter de la nuit pour , dans les chemin etroi , sur un pont, dans votre base fermée, pour vous servir du hide des hunt, 3 hunt caché bloc le passage d'un pont = vous allez laminer un bon paquet d'unit avec vos range avant que l'ennemi se rende compte que ses unités mongolisent et qu'il les fassent se retirer. ca marche aussi tres bien chez les humain , car leur base n'offrent souvent qu une sortie pour vous coincer, laissez vous coincer mais empechez le de vous suivre et hop orgie de peon, et il devra tp. ( tout ca la nuit hein

ah oui l'objet imba des elf : le staff de preservation - fo même pas reflechir fo l'acheter, même un hunt coute plus cher que ce truc donc c'est tout benef, 1 par hero si possible
bon allez j'arrete de vous faire chier avec mes conneries

(mon chat par un alt tab merveilleux qui m'a foutu mon ordi 3 minutes dans les choux, et vs un noob , m'a fé loupé le 7-0 au dernier tournoi mirror bnet