Dossier Night Elf, LA race 1.17

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
xoon
Newbie

Post by xoon »

sympa le dossier beb

je me permet d'ajouter quelques idées et petites astuces, etant moi-meme au service d'élune

en mirror
si je part dr first et qu'en face y'a dh hunt ou potm hunt, premierement c'est gg , mais ca l'est encore plus si on prend la panda à la place de la naga. Moi je fast creep pour skelette lvl 2 a ce moment la je suis tier 2 je prend le panda et go chez l'autre pdt que le up des arch se fé, normalement ca suffit avec le slow du panda + dr+un certain nombre d'archers les hunt tombent en 2 set

s'il fé dr aussi ou naga first avec archers , pensez au pitlord en 2 pour pluie de lave sur ses arché

quand les 2 font mass hunt potm ou dh
sur 2 rivers, la clé c'est le golem (copyright lwl) souvent celui qui creep le golem win ou perd car il se fé creepjack sur golem
j'ai essayé de focalisé la dessus et ca marche bien : je harras hero ou laisse passé le 1er harras, et j'essai de creeper la mine le plus tot possible sans faire tout les creep vert et je go a toute blinde sur les golem
deja gros avantage d'xp + belle item qui si en plus se trouve être les balise de soin, l'autre n'a plus qu'a quitter

en hunt cata vs hunt cata , si la game s'eternise pensez à up les cata au tier 2 ca change tout

voilou pour le pays du unarmored

un autre petit truc tout con qui m'a fé gagner moulte game, c'est de profiter de la nuit pour , dans les chemin etroi , sur un pont, dans votre base fermée, pour vous servir du hide des hunt, 3 hunt caché bloc le passage d'un pont = vous allez laminer un bon paquet d'unit avec vos range avant que l'ennemi se rende compte que ses unités mongolisent et qu'il les fassent se retirer. ca marche aussi tres bien chez les humain , car leur base n'offrent souvent qu une sortie pour vous coincer, laissez vous coincer mais empechez le de vous suivre et hop orgie de peon, et il devra tp. ( tout ca la nuit hein :D ). bref c'est la porte ouverte a tout plein de fourberie ce truc

ah oui l'objet imba des elf : le staff de preservation - fo même pas reflechir fo l'acheter, même un hunt coute plus cher que ce truc donc c'est tout benef, 1 par hero si possible

bon allez j'arrete de vous faire chier avec mes conneries :wc

(mon chat par un alt tab merveilleux qui m'a foutu mon ordi 3 minutes dans les choux, et vs un noob , m'a fé loupé le 7-0 au dernier tournoi mirror bnet :r1 )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

cool merci pour ce post car j'etais bien à la rue question tech la avec les NE, vé tester ca :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

mdr je vais devenir (je lui suis surement deja^^) un con ki va essayer les ne :pp

avec ce topic en ref, ca devrait donner kekechose
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

bonne analyse aussi xoon, javais pas trop pensé au panda! je vais essayer pour voir ca a l'air prometteur
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

ouep fo ke j'essaye moi oci merci beb et xoon.

PS: mdr avant yavai pratiquement pa de ne ici, on se sentai seul et maintenan tout le monde rejoin le monde de la nature :shock:
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Yep Yep bon en ce moment avc mon aol 56k qui tourne a 16k je suis motivé pr les 1v1 ^^
Ce serai possible que vous me filiez des replay a matté pour voir les différente strat en action ??
j'ai deja verifié celle vs hum et ca marche assez bien (même pour un noob de mon espece^^ )
PcH
Maitre Spammeur

Post by PcH »

pour les orc je pense que c est encire le TA + gruntapulte qui marche le mieux :/
je sais que c est pas tres fun mais il y a que ca de vrai
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

j'ai ouwné un lv 15 ud avec les Ne en suivant la tech et (volontairement) sans trop-micromanager,ben le résultat est assez flagrant...la toise à l'etat pure ^^
bon ca va ouwner grave la
bebop
RCA God

Post by bebop »

Règle numéro 1 dans le RCA club: Votre chef a toujours raison... il prodigue de bons conseils aussi. A genoux devant votre maitre bande de mécréants :D
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

die no hf boolz :p
gogo training ce soir :)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

tu diras ca mon bebop quand j'arreterai de te ouwné quand tu prends les NE...
reste avec tes peaux vertes et continue de whiner svp :mrgreen:
bebop
RCA God

Post by bebop »

Mouais c facile ca, mais essaie de jouer avec alphonsine a coté et des boulets incurables comme voisins qui passent leur temps à te demander à boire :r1
RCA.ghost
God Spammeur

Post by RCA.ghost »

NE LA RACE OVERRRRRRRRRRRRRRRRRR
Putin il me vnr c ne il switch a une vitesse abuser apres ils peuvent harass et fast en mm temps pas mal sa, ah oui jai oublier lautre pute de warden elle je la supporte plus...hop je vole ton creep hop je prend lxp et hop je re chez pour ma fast et hop je revient avec mass t1....puis si t genitl julitse mon ultime pour que tu me dises si tu le trouves beau -_-
Sa fait du bien de se defouler apres 5looses de suite vs ne

ps: 3 sur lt en plus :shock:
AngelOfGosu
Spammeur confirmé

Post by AngelOfGosu »

Et aprés on dit que ne c'est pas over meme moi j'ai du mal en faite : (
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Ghost retourne whiné sur les orc, t tro noob pour te rendre compte que la race over c les ne.

Hop owned :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”