World of warcraft, c'est fait

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

De toute maniere perso j'y jouerai ... que ce soit tranquillement ou a fond, ca dépendra des personnes avec qui je serai, et de l'interet du jeu.

ca fait plus de 2 ans que je l'attend .. vais au moins tester! :p
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bien dit je suis entierement d'accord...avec toi wis :)
je trouve ca normal mais en meme temps abuse...mais bon y aura pas mal d'excités dessus vu le tam tam qui font, je leur souhaite un bon emprunt à leur banque...
bebop
RCA God

Post by bebop »

Bon ben voila, j'arrete de jouer, g monter mon perso level 5. Franchement les quêtes sont variéd et ya pas de train train . Par contre, je vois pas en quoi c'est addictif, mais g surement pas assez joué encore. On verra bien, gogo bnet :D
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

wow t'en a de la chance :d gl hf surtout ca a l'air énorme c'est vraie
Nazgul
Maitre Spammeur

Post by Nazgul »

Ah les jeux de role online.

D'expérience je vous le déconseille vivement et de tout coeur les gars. J'ai joué 2 ou 3 ans à des trucs comme ca (Ultima online, Dark Age of Camelot ou j'ai fait la beta, The 4th Coming sur Goa) et j'ai perdu vraiment 3 ans de ma vie.. faut dire que j'etais en prépa aussi donc ca aide pas. Ca prend trop de temps, c'est vraiment trop addictif des que tu commences a connaitre des gens et a atteindre des niveaux elevés. T'as plus envie de rien faire a coté, c'est net. Pour rien au monde je recommencerai a jouer a ca ! Il a fallu une grosse embrouille pour que je m'en sorte et que j'arrete définitivement. Depuis je suis sous produit de substitution, j'ai nommé War3 oO

Bon j'exagère a peine pour vous faire peur :p
En conclusion croquez la vie les gars et oubliez les mmorpg ! :)

Nazg
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

Bebop wrote:Bon ben voila, j'arrete de jouer, g monter mon perso level 5. Franchement les quêtes sont variéd et ya pas de train train . Par contre, je vois pas en quoi c'est addictif, mais g surement pas assez joué encore. On verra bien, gogo bnet :D
multo béné :)
sage décision mon ami et et welcome back apres une apres midi d'absence :r1
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Bon voila mon point de vue: Je m'amuse en jouant sur le net avec des jeux comme warcraft 3, starcraft et on peut très bien joué a des jeux de roles sur internet en s'amusant avec des potes. Certain sont énormément suivi par leur dévellopeur (Diablo 2). Ces jeux je les ait payé et je m'amuse avec seul ou avec mes potes (en payant une conec internet). Je voit pas pourquoi je payerai tout les mois pour jouait en jeu que j'ai en plus acheté (prix prohibitif de wow soit dit en passant: 65-70€ pour la version classique, +100€ pour la version collector) en sachant en plus qu'il me faut payer une conec internet. Blizzard a toujours bien suivi ses jeux en proposant un serveur gratos et en sortant une multitude de patch et ils étaient respecté pour ca (et c'est d'ailleur pour ca que le jeux se vendent tant), alors pourquoi un prix aussi prohibtif (70€ euro pour un jeu faut pas exagérer sachant qu'on devra ensuite payer tout les mois). Tout ca c'est juste pour se faire un max de blé grace a leur réputation.

Sinon contrairement a ce que tu croit j'ai pas tout gratuit : g achété war3, sc et d2. J'achete les CD de mes groupes préféré (dernierement rammstein et megadeth) alors ne vient pas me dire que j'ai une sale vision de la vie.
Inferno
Spammeur confirmé

tt

Post by Inferno »

Moi suis tenter pour y jouer des qu'il sort, mais j'hesite... mais on arrive a avoir un piti groupe de RCA pour play a ce jeu, je pense v essayer de me le payer
air one
RCA God

Post by air one »

de toute facon a la lan il va bien se pourrir sa clef wow par quelqun donc il pourra plus jouer apres et on sera sauver ^^ on garde notre chef :p

c est une denree rare de nos jours ....
Birvip
Adepte Spammeur

Post by Birvip »

IRon_FoXk1nG wrote:Bon voila mon point de vue: Je m'amuse en jouant sur le net avec des jeux comme warcraft 3, starcraft et on peut très bien joué a des jeux de roles sur internet en s'amusant avec des potes. Certain sont énormément suivi par leur dévellopeur (Diablo 2). Ces jeux je les ait payé et je m'amuse avec seul ou avec mes potes (en payant une conec internet). Je voit pas pourquoi je payerai tout les mois pour jouait en jeu que j'ai en plus acheté (prix prohibitif de wow soit dit en passant: 65-70€ pour la version classique, +100€ pour la version collector) en sachant en plus qu'il me faut payer une conec internet. Blizzard a toujours bien suivi ses jeux en proposant un serveur gratos et en sortant une multitude de patch et ils étaient respecté pour ca (et c'est d'ailleur pour ca que le jeux se vendent tant), alors pourquoi un prix aussi prohibtif (70€ euro pour un jeu faut pas exagérer sachant qu'on devra ensuite payer tout les mois). Tout ca c'est juste pour se faire un max de blé grace a leur réputation.

Sinon contrairement a ce que tu croit j'ai pas tout gratuit : g achété war3, sc et d2. J'achete les CD de mes groupes préféré (dernierement rammstein et megadeth) alors ne vient pas me dire que j'ai une sale vision de la vie.
1) Ma petite phrase taquine etait plus en reference a toutes les personnes qui disent que les jeunes de nos jours ne comprennent pas pkoi ils devraient payer leur musique, et que c'est pour ca que le p2p c'est le MALLLLL.
C'etait pas une attaque, d'ou les 2 smiley dans la phrase

2) si tu compares D2 a des mmorpg, c'est que tu n'as pas compris ce qu'est un mmorpg.

3) Bnet est un service gratuit gentiement offert par blizzard. Tu peux les en remercier. Ils ne te DOIVENT RIEN.
En aucune raison tu ne peux te baser sur cette gratuité pour exiger la meme chose de quelque autre service qu'ils te proposent pas la suite.

4) Les serveurs de MMORPG coutent cher. Demandent de l'entretien, et les MMORPGS sont en general suivis 24h/24 par des equipes que tu peux contacter online en cas de probleme... Ca a un cout.
AiRn3sS
God Spammeur

Post by AiRn3sS »

moi je pense pas que j'y jouerai, en tout cas pas maintenant.
d'abord le fait de payer tous les mois, pas possible et pas envie, mai je ne di pas que ce n'est pa normal. Et surtout je pense aussi que c'est vraiment addictif: veux po.... peux po....
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

moi c est pas le prix qui m'inquiete mais le "temps de vie" que ça te bouffe :/
Bonne chance qd même à ceux qui vont s'y mettre...
IRon
Khorne's Child

Post by IRon »

Je sais tres bien que ce n'était pas une ataque, mais je voulait montrer que tout les jeunes n'étaient pas comme ca.

Secondo je sais tres bien que les mmorpg demandent un tres gros suivi. Ce qui me gene c'est pas de devoir payer un abonnement (ce que je trouve normal si bien sur le prix n'est pas prohibitif), non ce qui me gene c'est le prix excessivement haut du jeu: +60€. Je pige pas pourquoi il devrait etre plus élevée que war3 ou d2, sacahnt qu'on payera ensuite l'abonnement.
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Ah mon petit iron tu sais tres bien que partout dans le monde business is business^^
Moi les mmorpg ce sera plus tard :D
Je prefere garder mes thunes pour faire des sorties avc mes potos^^

Ps: bebop sacré veinard quand même^^
FoR.EverElf-
Adepte Spammeur

Post by FoR.EverElf- »

j'ai pas gouté a cette addiction apparament fatale et inexorable selon nazg mais je suis qd meme tenter! ( surtout si un group de rca se forme comme dit inferno )
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”