ca fait plus de 2 ans que je l'attend .. vais au moins tester!

multo bénéBebop wrote:Bon ben voila, j'arrete de jouer, g monter mon perso level 5. Franchement les quêtes sont variéd et ya pas de train train . Par contre, je vois pas en quoi c'est addictif, mais g surement pas assez joué encore. On verra bien, gogo bnet
1) Ma petite phrase taquine etait plus en reference a toutes les personnes qui disent que les jeunes de nos jours ne comprennent pas pkoi ils devraient payer leur musique, et que c'est pour ca que le p2p c'est le MALLLLL.IRon_FoXk1nG wrote:Bon voila mon point de vue: Je m'amuse en jouant sur le net avec des jeux comme warcraft 3, starcraft et on peut très bien joué a des jeux de roles sur internet en s'amusant avec des potes. Certain sont énormément suivi par leur dévellopeur (Diablo 2). Ces jeux je les ait payé et je m'amuse avec seul ou avec mes potes (en payant une conec internet). Je voit pas pourquoi je payerai tout les mois pour jouait en jeu que j'ai en plus acheté (prix prohibitif de wow soit dit en passant: 65-70€ pour la version classique, +100€ pour la version collector) en sachant en plus qu'il me faut payer une conec internet. Blizzard a toujours bien suivi ses jeux en proposant un serveur gratos et en sortant une multitude de patch et ils étaient respecté pour ca (et c'est d'ailleur pour ca que le jeux se vendent tant), alors pourquoi un prix aussi prohibtif (70€ euro pour un jeu faut pas exagérer sachant qu'on devra ensuite payer tout les mois). Tout ca c'est juste pour se faire un max de blé grace a leur réputation.
Sinon contrairement a ce que tu croit j'ai pas tout gratuit : g achété war3, sc et d2. J'achete les CD de mes groupes préféré (dernierement rammstein et megadeth) alors ne vient pas me dire que j'ai une sale vision de la vie.