Les Sniper seraient-ils délaissé par les team BF2 ???

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

sniper73173 wrote:Bon vais mettre mon dernier commentaire sur ce sujet la .

Je pense qu un sniper bien planque est une arme redoutable , bien sur l utilisateur doit savoir l utiliser correctement .

Enfin bon vais pas continuer longtemps a discuter de ce sujet la vu que les idees sont bien figees .

J adore l ouverture d esprit !!!!!!!!!
Ca n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit, mais le principe d'une team est de jouer des matchs contre d'autre team.Or pour gagner et avancer rapidement, il nous faut des spe ops, des assaults et des antichars.
Le but étant de frager un max, de prendre des drapeaux et ce le plus rapidement possible, le medecin (qui va se faire degommer en reanimant son coequipier et son coequipier aussi au passage), le sapeur(qui aura du mal a reparer un char dans le feu de l'action et ne pourra distribuer des munitions vu qu'on est mort avant d'avoir tout vider!), le sniper(qui va se poster et attendre qu'un blaireau passe devant, ne marque pas bcp de points pour son équipe,risquera de se faire balancer sa position par le commandant adverse, et se ferra bien gentiement butté par un spe ops qui lui videra son chargeur dans la tete sans même qu'il se soit appercu de quoi que ce soit!) son des classes qui EN MATCH, et je le repète, EN MATCH sont d'une utilité réduite voire inexistante.

Maintenant pour degommer des lapins qui sautent, rien ne vaut un bon serveur FFA!!! :mrgreen:
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Maintenant ca sert a rien d'avoir le fusil sniper le plus puissant au monde si c'est pour tirer 4kms a coté, c'eset comme avec les voitures, ca sert a rien d'avoir les chevaux si t'a un ane au volant!!!
Merde je me sens comme un âne là :shock:
Zhao
Spammeur confirmé

Post by Zhao »

aller au coin VN :mrgreen:
sniper73173
Visiteur RCA

Post by sniper73173 »

Wouaaaaaaa BIBIONE mais tu nous fais tout un roman la :D

Allez vous avez raison sur toute la ligne .
BibiOne
Mafia B+I

Post by BibiOne »

Des fois il faut en faire pour que tout le monde comprenne!!lol

Maintenant si tu veux j'peux encore écrire, j'adore ça!!
HellhunteR
Adepte Spammeur

Post by HellhunteR »

d'ailleur j'en profite pour dire que le jour ou une équipe contre qui nous jouons, ose mettre un sniper dans leur équipe... ça voudra dire:

1) On va pour une fois battre une équipe car se sont vraiment des quilles ou alors...
2) On arrête Bf2 parce qu'on est réputé pour jouer comme des billes...
bectarte
Rodeur

Post by bectarte »

pour moi le sniper et utile il peu voir loin :p pis si tu le maitrise c'est une arme mortel avec un peu de tabasco dans la culasse OH!! putain!!!!! OUIIIIIIIII!!!
Locked

Return to “Battlefield 2”