Ca n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit, mais le principe d'une team est de jouer des matchs contre d'autre team.Or pour gagner et avancer rapidement, il nous faut des spe ops, des assaults et des antichars.sniper73173 wrote:Bon vais mettre mon dernier commentaire sur ce sujet la .
Je pense qu un sniper bien planque est une arme redoutable , bien sur l utilisateur doit savoir l utiliser correctement .
Enfin bon vais pas continuer longtemps a discuter de ce sujet la vu que les idees sont bien figees .
J adore l ouverture d esprit !!!!!!!!!
Le but étant de frager un max, de prendre des drapeaux et ce le plus rapidement possible, le medecin (qui va se faire degommer en reanimant son coequipier et son coequipier aussi au passage), le sapeur(qui aura du mal a reparer un char dans le feu de l'action et ne pourra distribuer des munitions vu qu'on est mort avant d'avoir tout vider!), le sniper(qui va se poster et attendre qu'un blaireau passe devant, ne marque pas bcp de points pour son équipe,risquera de se faire balancer sa position par le commandant adverse, et se ferra bien gentiement butté par un spe ops qui lui videra son chargeur dans la tete sans même qu'il se soit appercu de quoi que ce soit!) son des classes qui EN MATCH, et je le repète, EN MATCH sont d'une utilité réduite voire inexistante.
Maintenant pour degommer des lapins qui sautent, rien ne vaut un bon serveur FFA!!!
