Debrief match d'hier

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Par contre pour arcane le probleme est le meme on se retrouve encore une fois avec 1 gars tout seul sur la carte
Nan justement : si le gars respawn dans une squad qu'il vient de creer c'est donc qu'il spawn sur un point deja a nous parce qu'il n'avait pas de chef de squad bien placer / ou qu'on lui a dis de ne pas spawner dessus (genre quand celui-ci est face a un tank).
Donc il part a l'assault a partir d'une zone amie defendus par de partenaire (idee de Hell) donc pas seul , ensuite etant chef de squad les autres joueur ayant dans la strat le meme but que lui respawn sur lui !

Donc on gagne du temps de toutes maniere :

-soit il respawn direct sur le lieu de combat (solution je le repete a privilegiee bien sur)
-soit il respawn seul et gagne du terrain pour permette a d'eventuel amis de gagner du temps
-enfin on gagne du temps, en effet au lieu de se regrouper apres avoir respawn et ensuite de partir a l'assault, le regroupement s'effectue tout seul lors du respawn sur le joueur.

Je tiens a dire que cette technique a fait ses preuves lors de nombreuses parties en match et train notamment quand je jouais avec Fangorn.
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Ok donc deux avis positif pour mon idée.

Je demande donc au gens qui sont convaincu que les squad fixe avec des objectifs bien precis serait une bonne solution, post pour ce faire connaitre.

Un jour d'entrainement serra définit si toute fois nous avons au moins 8 joueurs.

Pour l'instant il y a :

Kevlar
Ouame (Si j'en crois sont post)
Kalash (Qui avait deja proposé une solution identique)

Reste 5 joueurs a trouver.
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

L'idee des entrainement par groupe de 8, avec un ptit match inter-team a la fin, me semble une bonne idee ; mais faudrait pas que ça tourne a l'afrontement entre deux visee stratagique.
Du moins c'est pas du tout mon idee de la chose, surtout que je pense que nos deux idees sont en fait quasiment les memes, car oui je suis d'accord pour avoir des squads fixe dans la strat ;

mais j'appuis sur le fait que bien gerrer un changement de squad a certain moment d'un match peut-etre decisif (tant qu'on reintegre le schema de base a la fin).

D'ailleur lors de anciens matchs c'est bien se que nous faisons, l'unique reporche (du moins je crois) c'est qu'au final personne ne recreer de squad et qu'on finissait tous dans la meme.
Default qui lors de certains match (je pense au dernier match que j'ai effectuer avec fangorn chez moi, il pourra peut etre preciser lequel c'etait !) ne c'est pas reproduit.

Dernier argument, dans la strat sur Clean Sweet mon post necessite que les squads ne soit pas fixe (changement du au pilote de l'avion) et cela c'est plustot bien passer j'usqu'a present.

Je multiplie les posts pour faire passer mon message de divers facon afin que tout le monde comprenne bien mon point de vue, desoler a ceux qui trouve que je rabache :mrgreen: !
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

Ok,

Mon but n'est pas de finir en affrontement inter-team, loin de la. Je veux juste participé a l'avancement de la team.

Nous faisons tous parti du même clan et c'est ensemble une fois le match terminé que nous deciderons de la meilleur methode a appliquer.

Donc Arcane, est ce que je te met dans le line up des gens pret a tenter l'experience ?
arcane86
Maitre Spammeur

Post by arcane86 »

Quand faut jouer j'suis pret ! Enfin on verra peut-etre ça plus en detail lors de la reunion RCA.bf2 qui doit arriver :idea:
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Les squads fixes, c est ce qu on fesait au debut lors de nos premiers match(tout comme les chefs de squads fixes). Et on a vu l interet de changer...
Les squads fixes ca limite beaucoup notre capacité a s adapter et a réagir rapidement. Le jeux n est pas figé, alors pourquoi figer les squads: des exemples on t en a donné plein que ca soit en attaque ou en défense: on se fait attaquer massivement notre base ou on avait laissé seulement 2 gas en def, un gas d une squad d attak ou d une squad de def d un autre point vien donner un coup de main puit rejoint sa squad d origine au besoin...
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

des exemples on t en a donné plein que ca soit en attaque ou en défense: on se fait attaquer massivement notre base ou on avait laissé seulement 2 gas en def, un gas d une squad d attak ou d une squad de def d un autre point vien donner un coup de main puit rejoint sa squad d origine au besoin...
Ok, mais pourquoi tu veux spawner sur un chef de groupe qui est dans la base attaquée (donc changer de groupe) alors que celle ci est a nous ]--> donc point de spawn ?????
Bob Morane
Adepte Spammeur

Post by Bob Morane »

Je sais pas si ce topic va nous mener à quelque chose à ce rythme, le mieux serait sans doute de pouvoir en parler de vive voix avec tout le monde lors d'une réunion.

Je pense aussi que tout le monde n'a pas la même vision de la chose car on n'a pas la même expérience en jeux. Dans les matchs que j'ai pu disputer, j'ai remarqué (et ne je pense pas être le seul) une nette amélioration dans notre organisation et un bon fonctionnnement des squad adaptables.
Last edited by Bob Morane on 09 Dec 2005, 20:16, edited 1 time in total.
Azathoth
Adepte Spammeur

Post by Azathoth »

Si le drapeau est en blanc, ou si le char adverse est dessus c est mieux de spawner sur un gas un peut a l abris.
Et c est toi qui demande des squads fixes, si tu spawn en def ca sert a rien de rester dans ta squad d attaque...

Le seul avantage des squads fixes c est pour les nouveaux c est plus simple a gerer, et a suivre la strat. Le probleme de l autre soir c est que la plus part de nos joueurs en etaient a leurs premiers matchs(et pas assez de train) donc un peut perdus avec ca.
]P[Big Ben
Maitre Spammeur

Post by ]P[Big Ben »

bon jai lu le 1er post et pe etre les 2 suivant , mais pas le reste , je le ferrais plus tard , la je rentre de la semaine , vous avez postez comme des salops toutes la semaine je viens men taper jsais pas combien c est le dernier , je vais le zapper ce soir :r1 dsl keval .

ps ; Voip activé en cyberleague ( j aurais du glisser un attrape con dans le reglement ^^)
Kevlar
Adepte Spammeur

Post by Kevlar »

J'ai juste répondu a ton post plus haut sur le spawn en def, il est evident qu'un mec qui est dans une squad d'attaque reste en attaque.

Bon sinon, vu que les choses on l'air de s'envenimer un peu, je pense que le mieux c'est en effet comme le dit Bob d'en discuter de vive voix.

Par consequent, je considere que cette discussion et close et je ne repondrais plus a aucun post qui traite de ce sujet avant dans avoir discuté.

Par contre les gens intéresser par cette méthode de jeu continue a poster pour etre ajouté au line-up.

Voili Voilo, je precise encore une fois que mon but et de faire avancer la team et pas de nous entre tuer.

:vador
Locked

Return to “Battlefield 2”