Nan justement : si le gars respawn dans une squad qu'il vient de creer c'est donc qu'il spawn sur un point deja a nous parce qu'il n'avait pas de chef de squad bien placer / ou qu'on lui a dis de ne pas spawner dessus (genre quand celui-ci est face a un tank).Par contre pour arcane le probleme est le meme on se retrouve encore une fois avec 1 gars tout seul sur la carte
Donc il part a l'assault a partir d'une zone amie defendus par de partenaire (idee de Hell) donc pas seul , ensuite etant chef de squad les autres joueur ayant dans la strat le meme but que lui respawn sur lui !
Donc on gagne du temps de toutes maniere :
-soit il respawn direct sur le lieu de combat (solution je le repete a privilegiee bien sur)
-soit il respawn seul et gagne du terrain pour permette a d'eventuel amis de gagner du temps
-enfin on gagne du temps, en effet au lieu de se regrouper apres avoir respawn et ensuite de partir a l'assault, le regroupement s'effectue tout seul lors du respawn sur le joueur.
Je tiens a dire que cette technique a fait ses preuves lors de nombreuses parties en match et train notamment quand je jouais avec Fangorn.